GEORGES FLOYD UN AUTRE SACRIFICE ILLUMINATI POUR DISTRAIRE
Suite à la mort tant médiatisée de celui qui jusqu'ici n'était qu'un personage peu connu, des millions de personnes dans le monde, toutes les races confondues ont tout de suite prise d'assaut les rues de different états americain. Même au delà des frontières du pays de l'oncle Sam, on assiste à un vaste mouvement de revendication des droits des personnes noires appellé BLACK LIVES MATTER.
Cette mort n'a laissé personne indifferent et comme pour toutes les morts qui sont relayée en grade pompe par les journaux populaires americains et mondiaux, qui sont pilotés et financés par des grands fortunés tel Goerges Sorros, Michael Bloomberg et autres. C'est dans ce contexte que certain investigateurs du web on poussé leurs enquête plus loin que nous ne le pensions et en sont sortis avec des révélations toutes des plus fracassantes les unes des autres.
L'exposé ci dessous relate le rapport d'une de ces enquêtes.Il faut noter que l'oncle du défunt signalait dejà lors d'une interview que la mort de son neveu était un sacrifice.
"I believe his death is certainly a sacrifice,” Roger said. “It’s at a time as such, the world is now seeing what Black Lives Matter has been all about."

CE QUI SE PASSE AUJOURD'HUI A ÉTÉ SOIGNEUSEMENT PRÉPARÉ PAR L'ÉTAT PROFOND(Georges Soros, Bill Gates, Hillary Clinton, Murdoch, Hillsong Morrisson, Barack Obama,...) DANS LE BUT DE FRAGILISER LE PRÉSIDENT AMÉRICAIN DONALD TRUMP (Roi Sirius).
Si vous croyez que la fracture est raciale en ce moment, vous devriez vraiment rester à la maison. La fracture est une question de mondialisation contre le peuple. Ce sont les mêmes plumes du même oiseau.
Concernant la mort de George Floyd voici les preuves qu'il a été offert comme sacrifice:
-Tout d'abord le rituel maçonnique du 3ème degré implique la mise à mort allongée par étranglement avec le genou.
- il a été déplacé jusqu'au niveau d'une Poubelle où l'assassinat a eût lieu et sur la poubelle était marquée le chiffre 666.
- Le tatouage thoracique de George Floyd était un symbole maçonnique.( il faut préciser que George Floyd était issue d'une famille Franc-maçonnique et a été Franc-maçon jusqu'à qu'il donne sa vie à Christ).
-Floyd conduisait un ML320.
- Le numéro de voiture de la police était #320 MM( Minneapolis, Minnesota pourrait être également décodé comme tel que: "Master Mason" ou retourner de côté donnerait le chiffre 33. La Maçonnerie se compose de 32 ou 33 degrés selon la fraternité.
- Les badges du même corps de police sont différents(Ceci dit, le policier meurtrier avait été instruit de le liquider et n'appartenait pas au même département que les autres.)
D'ailleurs sur la vidéo, il apparaît juste lors de l'étranglement ceci doit nous interpeller. Quand est-ce qu'il arrive? C'est une preuve qu'il manque une bande du scénario avant l'action du meurtre.
- Le Papa de George Floyd était franc-maçon du 33ème degré.
- George meurt 333 semaines après que Stephen Jackson son frère et ami joua son dernier match de basket NBA.
-il est assassiné à la 33ème Rue Minnesota.
-3 jours après sa fin de Carrière en NBA, son frère Stephen Jackson Junior's va se présenter à la soirée qu'il a organisé en tenue maçonnique et ils vont joués à un jeu de sacrifice où George Floyd sera désigné comme le prochain sacrifice. (Est-ce une coïncidence ou une conséquence ?)
- Le badge de Derek Chauvin, le policier qui l'a assassiné était 1087, et le numéro 187 est le code radio de la police pour meurtre(tout ceci démontre que son meurtre avait été prémédité).
- Derek Chauvin est un partisan actif du Parti démocrate Américain et entretient des relations intimes avec la famille Clinton.
- Derek Chauvin et George Floyd furent des membres de la même secte franc-maçonne(ils se connaissaient très bien et ont travaillé ensemble pendant 17 ans comme agent de sécurité dans un snack bar).
UN TÉMOIGNAGE QUI VIENT CONFIRMER CETTE RÉVÉLATION SUR LA MORT DE GEORGE FLOYD
L'ancien porteur de ballon de la NFL Larry Johnson accuse Stephen Jackson le FRANC-MAÇON d'avoir sacrifié George Floyd proche de lui à une puissante société d'élite en échange de la richesse.
Johnson a posté une capture d'écran du compte Instagram de l'ancien joueur de la NBA Stephen Jackson où il a posté une photo d'un vêtement qui avait un grand œil et un peu de symbolisme.
Stephen Jackson l'a légendé: "Mes pères Maçon Brothers 33 m'ont donné quelque chose à chérir."
"Salut à tous ses frères Maçon."
À la fin de sa dénonciation, Larry Johnson a conclut ceci:«Tout comme Trayvon Martin, vous vous révoltez et pillez un autre sacrifice franc-maçon pour vous rapprocher de la mort dans la rue. Profitez-en.
Afri-ki-talk reste à votre service pour des communications d'information et des révélations sur tous les sujets. Laissez-nous un commentaire.
Comments
Post a Comment