FIELD MARSHALL FAIT DES REVELATIONS TERRIBLES SUR LA MORT DE PAUL BIYA
Dans un audio qui circule en ce moment sur les réseaux sociaux, le général de la RED DRAGON force de l'état d'Ambazonia, Field Marshall n'a loupé personne; du president ou mieux de l'ex president de la republique du Cameroun, à l'ancien Général Semengue, en passant par le général Meka et bien d'autres.
En Effet l'homme avait été annoncé comme mort par certain, et comme ayant fui vers le Nigeria par certain n'a pas fait de cadeau. En effet il a vivement appellé l'mplication des populations du grand Nord Cameroun dans le grand combat pour la libération du Cameroun de ce qu'il présente comme étant un régime médiocre, ayant à sa tête un mort dont les ministres ne veulent annoncer le décès.
Ces déclarations de Field Marshall interviennent au moment où au Cameroun on est en plein dans une tension qui ne dit pas son nom. Le pouvoir tant convoité d'Etoudi est en passe d'être confié à un individu dont le nom fait objet de vives spéculations au sein de l'opinion publique nationale et en diaspora.
Le gré à gré tant annoncé par les activistes camerounais basés à l'extérieur du pays, continuent de se faire de plus en plus sentir.
Field Marshall dans cet audio déclare:
"Paul biya est mort, et même si vous prennez combien de mois pour annoncer..."
Écoutez l'audio ici
Dans cette bande audio on peut aussi écouter un Field Marshall clairement joyeux, satisfait et heureux comme la laisse entendait son message, du fait que ses troupes aient donné une lesson de guerre aux forces armées républicaines.
Plus loin le général demande aux autorités militaires camerounaises de dire la vérité aux familles des soldats tombés sur le champ de bataille, dans d'une guerre sans raison connue.
"Dites la vérité aux parents des enfants..."
AFRI-KI-TALK
Comments
Post a Comment