CAN 2019: FERDINAND NGOH NGOH DANS UNE AFFAIRE DE DETOURNEMENT. PAUL BIYA VEUT LE FAIRE COFFRER

Ferdinand Ngoh Ngoh, Secrétaire général à la présidence du Cameroun serait en fait impliqué de manière directe et compromettante dans une affaire sordide de détournement de plusieurs milliards de Francs CFA destinés à l'organisation de la CAN 2019, qui avait été prévue au Cameroun, mais qui avait glissé d'entre les mains du pays organisateur. 
Cameroun : Ferdinand Ngoh Ngoh, secrétaire général tout-puissant ...
En effet, c'est après de multiples plaintes, et suite au tolet que ces multiples détournements abusifs auraient crée sur les réseaux sociaux que les dirigeants de la CAF ont lancé depuis 2019 un enquête qui s'est soldé par la découverte de preuves accablantes et incriminatoires, qui placent l'homme fort d'Etoudi au centre de cette cabale qui a non seulement privé des millions de Camerounais fanatiques de football du bonheur de recevoir une coupe d'Afrique chez eux, mais aussi qui a causé de grosses pertes financières chez des hommes et femmes d'affaires qui avaient lancé de nouveau projets, s'endettant même pour recevoir le flux de touristes, sportifs, et fanatiques sportifs attendus pour le jour dit.
Le président de la République S.E Paul Biya, aurait reçu le rapport d'enquête lors de sa rencontre avec l'ambassadeur de France lors de sa dernière visite. 

D'aucuns pensent que ceci est un complot pour envoyer Ngoh Ngoh en prison, car des rumeurs fondées font état du fait qu'il serait lui-même intéressé par le pouvoir et qu'il n'hésiterait pas à utiliser tous les moyens à sa disposition.

Dans un contexte politique tendu, dans lequel les populations attendent les rapports et résultats d'un conseil extraordinaire de ministres, l'on ne parle que de gré à gré.

Ferdinand Ngoh Ngoh à récemment fait évacuer ses proches hors du pays à bord d'un avion privé: aurait-il eu vent de ce que les résultats des enquêtes des officiels de la CAF auraient des conséquences accablantes sur lui, et sur sa personne ?

Il sera désormais question de chercher ou se trouve l'argent détourné. En attendant, nous laissons le soin à la justice que faire son travail ; si et seulement si Ngoh Ngoh Ferdinand ne va pas sortir un autre tour de magie comme il sait bien le faire. En effet, ceux qui sont proches du palais d'Etoudi l'appellent tous "le magicien", sobriquet qui lui fut attribué par chef de service du protocole en 2018.

   AFRI-KI-TALK



Comments

Popular posts from this blog

FIELD MARSHALL FAIT DES REVELATIONS TERRIBLES SUR LA MORT DE PAUL BIYA

Célestin Njamen serait fâché contre Maurice Kamto parce que ce dernier l'a privé de l'opportunité d'entrer dans la mangeoire en tant que député en février 2020.