SCANDALE: JUSTIN TIMBERLAKE ENCOURAGE SES FANS A DONNER DE L'ARGENT POUR PAYER LA CAUTION DES MANIFESTANTS DE MINNEAPOLIS QUI ONT INCENDIE LA VILLE.


SCANDALE: JUSTIN TIMBERLAKE ENCOURAGE SES FANS A DONNER DE L'ARGENT POUR PAYER LA CAUTION DES MANIFESTANTS DE MINNEAPOLIS QUI ONT INCENDIE LA VILLE.


Photo cred. fashionbean
La star de la pop Justin Timberlake est la dernière célébrité de gauche à soutenir les protestations de George Floyd - dont beaucoup sont tombés dans la violence et le vandalisme - et encourage maintenant les fans à « soutenir » les manifestants de Minneapolis en faisant un don au Fonds pour la liberté du Minnesota, un groupe à but non lucratif qui collecte des fonds pour renflouer les manifestants. La star l'a fait savoir en prenant position contre le gouvernement dans un tweet sur son compte officiel.
 « Joignez-vous à moi pour soutenir les manifestants de Minneapolis en faisant un don au @mnfreedomfund. Le Fonds pour la liberté combat les torts de l’incarcération en payant une caution pour les personnes à faible revenu qui ne peuvent autrement pas se permettre », a déclaré la chanteuse « Can’t Stop the Feeling »
Tout en fournissant un lien pour contacter l'organisation en question.  

Tweet original
https://twitter.com/jtimberlake/status/1266853404346810369?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1266853404346810369&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.breitbart.com%2Fentertainment%2F2020%2F05%2F31%2Fjustin-timberlake-encourages-fans-to-donate-bail-money-for-minneapolis-protestors-after-city-burns%2F

L’appel à l’action de Timberlake intervient après des jours de violence qui secouent la ville de Minneapolis, avec des émeutiers détruisant des voitures de police, mettant le feu à des postes de police et pillant des entreprises.

Il dès désormais évident que des forces d'extrême gauche sont derrière ces manifestations qui ne visent pas autre chose, que si ce n'est de détourner l'attention de l'opinion publique.En effet une vague d'investigations avaient été initiées par Donald J. Trump le président américain il y a quelques mois.Ces investigations visaient quelques personnalités haut placées telles que Hillary Clinton, Barak Obama ancien président américain, Bill Gates, et certains responsables influents du Bureau Fédéral d'investigation (FBI). Alors que la chronique de l'heure en Amérique était sur ce qui est appelé obamagate qui en fait Étalle au jour les frasques morbides et mesquines du gouvernement de Barack. Il faut aussi noter que sous Obama, plus de noirs américains firent tuer par la police, mais jamais des revendications à cet égard n'eurent lieu. De plus un regard profond sur le recent développement de la CDC autour du Covid-19, révélant  la manipulation dont nous avons été victimes ces derniers mois. On comprend très vite que le Scénario de ces dernières heures est une machination savamment orchestrée qui vise des objectifs plutôt dévastateurs pour ceux qui sont les acteurs participants dans ces manifestations. 

Afrikitalk blog

Comments

Popular posts from this blog

CAN 2019: FERDINAND NGOH NGOH DANS UNE AFFAIRE DE DETOURNEMENT. PAUL BIYA VEUT LE FAIRE COFFRER

FIELD MARSHALL FAIT DES REVELATIONS TERRIBLES SUR LA MORT DE PAUL BIYA

Célestin Njamen serait fâché contre Maurice Kamto parce que ce dernier l'a privé de l'opportunité d'entrer dans la mangeoire en tant que député en février 2020.