PAUL BIYA EST MORT: EPISODE 1 RECIT DES TEMOINS QUI ONT FUIT LES MENACES.

PAUL BIYA EST MORT: EPISODE 1 RECIT DES TEMOINS QUI ONT FUIT LES MENACES.

Episode 1
'On m'a appellé la nuit du 16 avril 2020 pour me demander d'aller chez un certain monsieur X, directeur d'une société de pompes funèbres dans un quartier huppé d'Yaoundé. Je devais porter un cercueil vide pour le déposer à la résidence d'un haut dignitaire de l'état (SG).'

C'était un cercueil blanc bien gros et bien luxueux. Il fallait que je le transporte avec toute la dextérité possible pour éviter une quelconque égratignure.
 Après avoir déposé le cercueil, on m'intima l'ordre de ne jamais mentionner le service rendu à ce qui ma foi était un client généreux; car on m'avait payé 4 millions de francs CFA pour le service.
 La vacance jusqu'ici constatée et remarquée au sommet de l'État camerounais est désormais une réalité. En effet les différents décès constatés de hautes personnalités du pouvoir et des forces armées sont des manoeuvres de forces endogènes vives et assoiffées de sang, qui veulent s'accaparer du pouvoir d'Etoudi, en y installant leurs propres élus.
Ceci avec pour seul but de pérenniser la succession tribale, par des accords de gré à gré.

Il reste évident que tous les proches du système d'Etoudi qui représentent des menaces sont automatiquement supprimés par un mécanisme bien connu: l'empoisonnement à l'arsenic.

'Le scénario est toujours pareil; quelque goute dans une boisson, verre d'eau. La solution est injectée dans les bouteilles scellées d'eau minérale qui sont remises aux personnes ciblées.'

 La peur rode, et les morts se comptent désormais en dizaines. Covid-19 a-t-on vite fait d'accuser, mais la réalité est tout autre. Si les familles demandent des autopsies elles confirmeront toutes l'existence de trace de poison dans les cadavres.
'Voilà ce qui justifie les enterrements précipités sous ordre exclusif des instances administratives qui elles reçoivent la pression d'en haut. Il demeure un droit familial de solliciter une autopsie; mais pas lorsque la reine mère, première dame decide de faire lemenage dans la maison.' 
Aidée de son contremaitre favori, monsieur le SG, elle fait tout pour contrôler les choses depuis des mois.

'Mon frère elle n'aime pas voir ce petit, elle le déteste. À croire qu'il y a un jour eu quelque chose entre eux.'

Le récit de ce témoin qui en ce moment se retrouve en exil dans un pays dont nous ne mentionnerons pas le nom, démontre que le jeune fils de l'ex-président du Cameroun devra compter sur les lobbys rosicruciens et franc-maçon pour accéder au pouvoir. 


To be continued
AFRIKITALK

Comments

Popular posts from this blog

CAN 2019: FERDINAND NGOH NGOH DANS UNE AFFAIRE DE DETOURNEMENT. PAUL BIYA VEUT LE FAIRE COFFRER

FIELD MARSHALL FAIT DES REVELATIONS TERRIBLES SUR LA MORT DE PAUL BIYA

Célestin Njamen serait fâché contre Maurice Kamto parce que ce dernier l'a privé de l'opportunité d'entrer dans la mangeoire en tant que député en février 2020.